Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoist Quénault Paysages/services
Benoist Quénault Paysages/services
Publicité
Benoist Quénault Paysages/services
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 955
4 mai 2012

Terrasse en bois

Les terrasses en bois sont très demandées ces derniers temps, il faut dire que c'est assez rapide à faire (suivant les m2) pour un rendu extra et pas trop onéreux enfin tout dépend du bois que l'on prend...

Ici c'est du Meleze teinté rainuré, sa qualité est très bonne et beaucoup moins coûteuse que le bois exotique.

IMG_0598

Les clients avaient devant leur fenêtres une pelouse défraîchit tout ce qu'il y a de plus classique ils souhaitaient une jolie terrasse et une allée en stabilisé.

IMG_0554IMG_0556

IMG_0559

 

J'ai donc créé une terrasse qui épouse parfaitement leurs arbres et plantes déjà existants pour un rendu très naturel tout en arrondi et ainsi apporter de l'harmonie au jardin avec cette allée en stabilisé.

IMG_0586IMG_0585

delimitation de l'allée avec les voliges et mis en place du fond de forme en grave béton  avant la pose du stabilisé:

IMG_0599

terrasse en bois réalisée:

IMG_0595IMG_0592

L'allée en stabilisé finit:

IMG_0613IMG_0615

IMG_0612IMG_0611

Le jardin prend tout son sens:

IMG_0604IMG_0606

On sent d'ici les bonnes odeurs des fleurs du printemps...

IMG_0609 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent travail sa rend super bien sa donne beaucoup de charme.Bravo
G
j'aime beaucoup cette terrasse en bois mélèze teinté,cela est trés chaleureux,bravo beau travaail.
L
Très intéressant! La terrasse en mélèze teinté est sublime ! je ne suis pas fan de l'allée rouge mais le travail est remarquable bravo !! Puis-je te rajouter dans ma liste de blogs coup de coeur ? A bientôt,
B
Bravo super
M
waouh !!! super, je vais prendre contact avec vous pour mon chez moi.
Publicité